Piscine camping Kalliste à Saint Florent

Quelles sont les plus beaux campings de Corse ?

Pour vos vacances vous souhaitez explorer la Corse et ses splendides paysages entre mer et montagne, parcourir le GR20 et découvrir les Calanques de Piana, le Golfe de Porto ou encore les Îles Lavezzi ? Vous êtes-vous déjà demandé quel est le plus beau camping de Corse ? Quoi de mieux après une journée en excursion ou à la plage qu’un moment de détente dans un camping offrant des prestations luxueuses ? Avec de nombreux équipements et services à proximité, un emplacement spacieux et des activités pour toute la famille, ce n’est plus du camping, c’est du glamping ! Parce que camper ne veut pas forcément dire renoncer au confort, les plus beaux campings en Corse vous offrent le meilleur !

Le Camping Kalliste à Saint-Florent

Piscine du camping Kalliste à Saint Florent en Corse

Situé tout près de Saint Florent en Haute-Corse sur l’un des plus beaux golfes de la Méditerranée, le camping Kalliste 4 étoiles est bordé par la rivière Aliso se trouve à côté d’une plage de sable fin et à quelques minutes seulement du centre-ville. Il bénéficie d’une situation privilégiée pour explorer le patrimoine historique de la ville, les criques sauvages du Golfe ou rejoindre les plages de Lotu, Saleccia ou Malfalcu. Les amateurs de sports nautiques trouveront leur bonheur à proximité, tandis que les épicuriens prendront non loin de là la route des vins.

Ce camping 4 étoiles offre tout le confort souhaité : des équipements haut-de-gamme comme l’espace aquatique, le bain à remous et le solarium, des mobile homes climatisés pour 4 à 6 personnes avec terrasse, de nombreuses activités (aquagym, fitness, pétanque, soirées à thèmes) et des services sur place (club enfants de 6 à 12 ans, bar, supérette et restaurant).

Le Camping La Marina à Aléria

Plage du camping Marina d'Aléria et mobil-homes

Situé à Aléria sur la côte est de la Corse, ce camping 4 étoiles jouit d’une situation privilégiée. Au cœur d’un parc paysagé de pins et mimosas, il longe une grande plage de sable blond et une mer translucide. C’est l’endroit idéal pour faire de la plongée, de la voile ou du kayak, et pour rayonner aux alentours à la découverte du parc naturel régional, de l’étang de Diane, des ruines d’Aléria ou encore des thermes d’Orezza qui font partie des plus beaux endroits en Corse.

Le camping Marina d’Aléria offre ce qui se fait de mieux en matière d’équipements haut-de-gamme, pour un maximum de confort et de bien-être pendant votre séjour. Une grande aire de jeux aquatique pour les enfants, 4 bassins et un solarium face à la mer vous attendent non loin de votre mobil home climatisé et tout équipé avec terrasse de 15m2. Tout a été pensé pour vous satisfaire agréablement, avec de nombreuses activités pour petits et grands (beach-volley, trampoline, salle de jeux vidéo, billard) et même la possibilité de réserver un court de tennis ou un mini-golf. Côté services, vous avez là aussi l’embarras du choix, entre diverses solutions de restauration sur place ou à emporter et une épicerie.

Le Camping Marina d’Erba Rossa à Ghisonaccia

Piscine du camping Marina d'Erba Rossa la nuit - Ghisonaccia

Idéalement situé à Ghisonaccia sur la Costa Serena, dans un domaine planté de grands palmiers avec accès direct à la plage, le camping Marina d’Erba Rossa 4 étoiles offre toutes les commodités pour un séjour haut-de-gamme en Corse. Sa situation idéale en fait sûrement l’un des plus beaux campings de France ! Avec sa piscine de plein air et son spa proposant massages, soins et sauna, toutes les conditions sont réunies pour vous ressourcer. Les confortables mobil-home et chalets pour 2 à 6 personnes sont climatisés et comprennent tout le confort et les équipements nécessaires.

De nombreuses activités ont été pensées pour petits (club enfant, structure gonflable, parc animalier) et plus grands : tennis, beach volley, fitness, zumba, aquagym. Côté services, vous ne manquerez de rien avec la présence sur le site de nombreux commerces (pizzeria, glacier, crêperie, boulangerie, point presse) et un restaurant offrant des formules en demi-pension et pension complète pour que vous profitiez au maximum de votre séjour.

Le Camping Sole Di Sari à Solenzara

Vue sur le camping Sole di Sari à Solenzara

C’est à Solenzara sur la Côte des Nacres que se niche le camping Sole Di Sari 4 étoiles. A moins d’1 km du port de plaisance et tout près de la plage de sable fin Scaffa Rossa, le village écotouristique se déploie et offre un accès direct sur une splendide rivière où vous pourrez bronzer et vous baigner en toute quiétude. Sa situation est parfaite pour partir à la découverte des trésors de la région : criques préservées, monastère de l’Assunta Gloriosa, villages de Solaro et Conca…

Tous les services haut-de-gamme et équipements de confort ont été ici réunis pour rendre votre séjour agréable. Les mobil home pour 4 à 6 personnes sont climatisés, dotés d’une vaste terrasse de 15m2 et offrent tout le nécessaire pour que vous vous y sentiez bien. Le camping possède une piscine de plein air et un espace détente avec transats et bain à remous. Il offre de nombreuses activités comme les séances d’aquagym et fitness, est doté d’un club pour les enfants de 4 à 12 ans et dispose de nombreuses solutions pour vous restaurer sur place en toute simplicité.

Le Camping Acqua e Sole à Ste-Lucie-De-Porto-Vecchio

Camping Acqua e Sole de Sainte Lucie de Porto-Vecchio

Situé en Corse du Sud, le Camping Acqua e Sole 4 étoilesvous propose une inoubliable expérience de glamping, ce camping haut de gamme d’un nouveau genre qui fait la part belle au confort et au bien-être. Sa situation privilégiée entre mer et montagne, à 3 km de la sublime plage de Pinarellu et tout près de la belle Porto-Vecchio en fait une destination de choix. C’est le lieu idéal pour s’installer dans un maximum de confort et rayonner sur toute la zone, vers Bonifacio, les Îles Cerbicales ou Lavezzi, la baie de Santa Giulia ou la célèbre plage de Palombaggia. Tout autour, de nombreuses activités sportives s’offrent à vous : plongée, voile, équitation, golf, randonnée…

Des hébergements tout confort, pour la plupart climatisés et dotés d’une terrasse, vous sont proposés. Vous pourrez également profiter de luxueux équipements : une piscine de 18 mètres, 2 toboggans aquatiques pour les enfants et des transats pour profiter du soleil. Diverses activités sont proposées sur le site (fitness, volley-ball etc.) et un mini-club accueille les enfants de 5 à 12 ans. Vous trouverez tous les services utiles sur place (bar, pizzeria) ou à proximité (petits commerces, supermarché et station essence à moins d’un km) pour des vacances loin du stress et des soucis.

Voici un article qui pourra vous aider à faire votre choix entre Corse du Nord ou Corse du Sud si vous hésitez encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *