Camping Espagne

Les meilleurs campings d’Espagne en bord de mer

Vous êtes à la recherche de l’endroit idéal où séjourner pour vos vacances en famille ? Ne cherchez plus, les campings Homair en Espagne possèdent toutes les qualités souhaitées pour des vacances réussies : mobil-home au bord de l’eau, emplacements idéals proches du centre-ville, activités nautiques et climat privilégié. Tout est réuni pour que votre séjour soit des plus agréable. Découvrez dès à présent notre sélection des plus beaux campings en Espagne en bord de mer !

Camping El Pinar – Costa Brava

Camping El Pinar

Démarrons notre tour de la côte espagnole au nord, sur la Costa Brava, où se trouve le Camping El Pinar. Situé au cœur de la station balnéaire de Blanes, visitez la commune de Gérone en Catalogne et son riche patrimoine historique. Avec un accès direct à la magnifique plage de sable fin S’Abanell depuis votre bungalow, ce camping possède un emplacement idéal pour des vacances rythmées à l’heure espagnole ! Entièrement rénové, le lieu offre à ses visiteurs de nombreuses activités : tennis, paddle, espace aquatique, spectacles de flamenco, soirées dansantes… Un magnifique dépaysement au cœur de la culture catalane, pour des vacances en famille inoubliables.

En savoir plus sur le Camping El Pinar

Camping Enmar 4 étoiles – Costa Brava

Camping Enmar

Toujours sous le soleil catalan, découvrez le Camping Enmar à seulement 100 mètres d’une magnifique plage. La station balnéaire Pineda de Mar vous accueille tout près de la ville de Barcelone. Labélisée Destination Tourisme en Famille, Pineda de Mar est un lieu convivial, où il fait bon vivre. Profitez de vacances en bord de mer où petits et grands seront séduits. De nombreuses activités en extérieur sont proposées par ce camping-village : toboggans, terrains multisports, aires de jeux, pétanque, ping-pong, etc. Rejoignez la plage en seulement 3 minutes à pied et profitez d’un moment de farniente ou d’activités nautiques telles que la plongée, planche à voile, jet-ski ou encore wakeboard. Parents et enfants sauront ravis de cet hébergement de qualité à l’emplacement privilégié.

En savoir plus sur le Camping Enmar

Camping Vilanova Park – Costa Dorada

Camping Vilanova Park

Légèrement plus au sud, nous vous proposons de découvrir la Costa Dorada en séjournant au Camping Vilanova Park. Avec un parc de 40 hectares, ce camping propose des bungalows premium entièrement neufs, à proximité de toutes commodités. Avec ses trois grandes piscines et ses toboggans aquatiques, petits et grands y trouveront leur compte ! Idéalement situé à seulement 4 km de la plage, le Camping Vilanova Park vous propose une multitude d’activités de jour comme de nuit : concours sportifs, fitness, spectacles à thème, karaoké, discothèques, etc… Des vacances ensoleillées mémorables, le long de la Costa Dorada.

En savoir plus sur le Camping Vilanova Park

Camping Sanguli – Costa Dorada

Camping Sanguli

Extrêmement moderne, ce camping 5 étoiles propose la plus vaste gamme de services de toute la Costa Dorada. Un quartier dénommé « Africa » a été construit, où petits et grands peuvent découvrir les services qui collent à la thématique africaine : installations aquatiques, restaurant, bar, etc. Avec ses 4 piscines, ses 6 toboggans et nombreuses cascades, les jeux aquatiques ne manquent pas, de quoi satisfaire les plus petits ! Découvrez la ville de Salou et ses délicieux vins. Proche des fameux parcs PortAventura et Ferrariland mais aussi du magnifique patrimoine cultuel et historique de la ville. Un séjour à la carte au cœur du Camping Sanguli, qui sublimera vos vacances au pays du soleil !

En savoir plus sur le Camping Sanguli

Camping Playa Montroig – Costa Dorada

Camping Playa Montroig

Enfin, Miami Platja vous accueille, toujours le long de la Costa Dorada pour des vacances de rêve ! Le Camping Playa Montroig est situé les pieds dans l’eau, à proximité des parcs d’attractions, d’activités en mer mais aussi de plusieurs visites du riche patrimoine espagnol telles que L’Ermitage de la Mare de Déu de la Roca ou le Parc Naturel du Delta de l’Ebre. Profitez d’un complexe exceptionnel tout près de 12 km de plages et magnifiques criques. A l’intérieur du camping, 6 aires de jeux pour enfants et un mini club ados sont à disposition des vacanciers mais aussi de nombreux services premium : wifi, laverie, salle de jeux, boulangerie, bars, location de vélo, etc. En journée et en soirée, le camping-village vous propose des spectacles, soirées à thème, concours sportifs,… Une chose est sure, en toute saison, vous ne risquez pas de vous ennuyer au Camping Playa Montroig !

En savoir plus sur le Camping Playa Montroig

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *