Vivez la Coupe du Monde de Football 2018 au camping avec Homair !

La coupe du monde de football 2018 approche à grands pas : il est donc temps de vous organiser pour profiter pleinement de cette période festive et conviviale. Et si vous passiez la coupe du monde au camping ?

Cet été, suivez la Coupe du Monde de football depuis le camping de vos vacances : découvrez les campings qui rediffuseront les matchs sur www.homair.com/coupe-du-monde-football. EXCEPTIONNEL : Homair Vacances lance pour l’occasion sa propre compétition ! Du 1er au 20 juillet, chaque camping s’affrontera pour faire la photo la plus originale sur le thème de la Coupe du Monde. À vous de voter ensuite sur nos réseaux sociaux pour votre photo et votre équipe préférée ! Planning des matchs #HVcup18 à venir.

Voici cinq bonnes raisons de poser vos « congés camping » pour la coupe du monde 2018 entre le 14 juin et le 15 juillet 2018 !

1 Pour un moment de folie !

Au camping, vous rencontrerez de nombreux autres supporters dans une ambiance détendue. Si chacun a bien entendu envie que l’équipe de son pays gagne, quel que soit le score, c’est un moment propice pour faire la fête tous ensemble et débattre des résultats des matchs lors de discussions décontractées.

Le foot rassemble et lie les personnes entre elles par l’émotion qu’il suscite. La joie universelle an cas de but, l’indignation lors d’actions ou de certaines décisions de l‘arbitre, unissent les supporters dans un élan commun.

Qui sait ainsi si vous ne vous deviendrez pas ami avec votre voisin de tente à la faveur d’un penalty ou ne sympathiserez pas avec un(e) inconnu(e) au bar à l’occasion d’un débat sur un score contesté.

Et pour ceux qui n’ont encore jamais ressenti la fièvre du football, préparez-vous à vivre un enthousiasme collectif contagieux au camping !

2 Pour apprécier les matchs en pleine nature

La coupe du monde 2018 aura lieu au moment de l’année où nous avons tous envie de profiter des beaux jours à l’extérieur et de la chaleur du début de l’été à l’ombre des arbres. Plutôt que de rester enfermé chez soi devant sa télé, pourquoi ne pas prendre un bol d’air frais au camping ?

Une fois votre tente dépliée, votre caravane ou votre mobile-home arrangés, c’est en pleine nature que vous pourrez profiter des matchs et des festivités de cet évènement, confortablement installé dehors, devant les écrans disposés à cet effet dans les espaces en commun, devant votre mobile-home entre amis ou en famille… A vous de choisir !

3 Pour l’ambiance zen « 0 stress »

Au camping, vous allez bénéficier d’un cadre privilégié pour suivre la coupe du monde 2018 : pas de contraintes de temps, pas de files d’attentes à rallonge dans les fan-zones, ni même de course vaine au billet pour assister à un match. Vous n’aurez pas à quitter le travail précipitamment pour ne pas rater le début de la rencontre, ni à mêler votre passion aux soucis de la journée. Ou pire encore, manquer un match car vous aviez une réunion importante ou que votre boss ne vous a pas laissé voir le match tant attendu !

Au camping, vous pourrez attendre le match en vous relaxant et vous concocter un programme de soirée détendu. La camping offre un cadre à la fois festif et calme pour profiter des matchs loin de l’agitation des bars bondés et des débordements que les grands matchs ne manquent jamais d’occasionner !

4 Pour se remettre au sport avec plaisir !

Et si vous profitiez de la coupe du monde 2018 au camping pour vous mettre au sport ? Porté par l’euphorie et l’ambiance sportive, vous pourriez bien décider de vous bouger ! Une dose d’adrénaline et d’émotion, un soupçon de camaraderie avec vos voisins de mobile-home/tente et vous voilà prêt à improviser des matchs de foot au camping et à rejouer la rencontre de la veille.

La saison est idéale pour se remettre à courir quand on est resté inactif tout l’hiver, surtout quand on est un tantinet complexé par sa condition physique après avoir vu les athlètes se dépenser sans compter ! Pour peu que vous trouviez un ou deux complices prêts à en découdre avec les poignées d’amour ou un souffle hésitant, c’est l’occasion rêvée de vous reprendre en main dans la bonne humeur.

5 Partager des moments en famille malgré les matchs

Si habituellement vous vous rendez au stade lorsque votre équipe favorite joue, ou bien que vous monopolisiez la télévision familiale pour regarder un match, il n’est pas rare que le reste de la famille, si elle n’est pas fan de ce sport, soit sujette à l’ennui, quand elle ne déserte pas tout simplement la maison pour s’adonner à ses propres occupations.

Au camping, vous pourrez suivre la coupe du monde 2018 en famille en profitant de l’ambiance et de la cohésion qu’un tel championnat suscite immanquablement ! Vous pourrez alors partager des moments uniques autour d’un barbecue, d’un apéritif et vous réjouir ensemble de la victoire de votre équipe. Et si vous ne réussissez vraiment pas à transmettre à vos proches votre engouement sportif, au moins auront-ils au camping suffisamment d’activités à disposition pour s’occuper comme il se doit !

Quand on vous dit que la coupe du monde au camping, c’est le top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.