plage Espagne

Top 10 des plus belles plages d’Espagne

L’été arrive vite, il est temps de vous renseignez sur votre prochaine destination de vacances ! Que diriez-vous d’un séjour en Espagne ? Après avoir découvert les plus belles stations balnéaires d’Espagne, nous vous proposons une sélection 100% plages.  Rien de tel que des vacances farniente sur la côte espagnole en sirotant une délicieuse sangria au cœur de l’ambiance colorée de la fiesta espagnole. Découvrez notre top 10 des plus belles plages d’Espagne pour vos prochaines vacances au pays de la paëlla !

  • Plages de la Ribera, Sitges
  • Plage de Las Catedrales, Galice
  • Plage del Silencio, Asturies
  • La Concha, Saint-Sébastien
  • Plage de Ses Illetes Formentera, île Baléares
  • Playa El Cañuelo – Nerja, Andalousie
  • Plage Cala Fornells, Majorque
  • Plage de Benijo, Tenerife
  • Plage Cala Salada, Ibiza
  • Platja de Riumar

Plages de la Ribera, Sitges

Plage Sitges Catalogne

Direction Sitges, près de Barcelone pour débuter notre Top 10 des plus belles plages d’Espagne. Vous découvrirez 17 plages sur le littoral de cette petite ville de charme. Rendez-vous notamment sur la Plage de la Ribera pour profiter d’une vaste étendue de sable fin tout proche du centre-ville. Au pied des plus beaux monuments de Sitges, vous profiterez d’un magnifique paysage pendant que vous prendrez un bon bain de soleil.

Découvrez notre camping à proximité de Sitges.

Plage de Las Catedrales, Galice

Plage de Las Catedrales Galice

Cachée à marée haute, cette magnifique plage se dévoile dès que l’eau se retire. Les va-et-vient des vagues ont sculpté sur cette plage un paysage grandiose qui fait de ce site un des plus beaux du nord de l’Espagne. Au milieu des roches et leurs arches naturelles, la baignade est paisible et promet des après-midis de détentes dans un cadre privilégié.

Plage del Silencio, Asturies

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Isa Luis (@isa.luis) le

Située au cœur de la commune de Cudillero dans les Asturies cette plage offre à ses visiteurs un paysage à couper le souffle. Vous y découvrirez de magnifiques falaises plongeant dans l’océan au cœur de cette crique au décor sauvage.

La Concha, Saint-Sébastien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par barbara allain (@txikinomads) le

La plage La Concha à Saint-Sébastien, proche de la côte basque est considérée comme une des plus belles plages en ville d’Europe. Elle offre un banc de sable fin et tient son nom de sa forme de « coquille », concha en espagnol. C’est un site idéal pour un moment de détente en famille. Les enfants pourront profiter d’une mer calme et barboter en toute sécurité !

Plage de Ses Illetes Formentera, île Baléares

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kosma (@kosmapp) le

Avec une vue exceptionnelle sur Ibiza, la plage de Ses Illetes Formentera a été plusieurs fois cité au palmarès des plus belles plages du monde. Au cœur des îles Baléares, découvrez ce lieu digne des plus belles cartes postales, où le sable blanc se mêle à des tons rosés et l’eau cristalline.

Playa El Cañuelo – Nerja, Andalousie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par magnusberger (@magnusberger) le

Cap sur une plage sauvage pour un après-midi revitalisant ! Située dans une réserve naturelle et protégée, cette magnifique plage à l’eau turquoise nécessite à ses visiteurs de la rejoindre à pied. Chacun s’adonnera à ses activités favorite : séance de bronzage, jeux de plage ou encore plongée sous-marine à la découverte de poissons et espèces marines colorés.

Plage Cala Fornells, Majorque

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romana Müller (@rostyleez) le

Et si vous quittiez le continent pour une escale sur l’île de Majorque ? Rendez-vous sur la plage Cala Fornells au sud de l’île pour y retrouver toute la beauté de l’île réunie dans un seul site : une eau translucide et peu profonde entourée de sable fin et de pin maritimes. Un cadre de rêve vous attend dans ce petit coin de paradis à l’abri de la foule de vacanciers.

Plage de Benijo, Tenerife

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tenerife life 🌴 #tenerifetag (@tenerifetag) le

Tenerife vous accueille pour des vacances au sein d’un cadre naturel hors du commun. Profitez d’un magnifique coucher de soleil sur la plage de Benijo pour un dégradé de couleurs vives se reflétant sur l’eau. Un spectacle incroyable dans un cadre privilégié, de jour comme à la tombée de la nuit.

Plage de Riumar, Catalogne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Conchi (@conchitega) le

Traversez ce magnifique ponton en bois et découvrez la beauté de la plage de Riumar. Non loin de Barcelone, ce véritable havre de paix vous attend pour un moment en famille inoubliable. Vous pourrez également vous promener au cœur des nombreuses lagunes et peut-être apercevoir des flamants roses et quelques oiseaux migrateurs.

Découvrez nos campings Homair sur la Costa Dorada

Plage Cala Salada, Ibiza

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alejandro (@alejandro150394) le

A l’ouest de l’île d’Ibiza, profitez d’un moment hors du temps et allongez votre serviette au cœur des criques Cala Salada au sein d’un environnement naturel et reposant. Apparenté à un véritable lagon, ce lieu propose à ses visiteurs des baignades dans une eau turquoise au fond sableux.

Alors, convaincu par la beauté de la côte espagnole ? Découvrez tous les camping Homair en Espagne à proximité du bord de mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *