Si vous êtes déjà parti en vacances en camping, ces personnalités ne vous seront pas étrangères !
- L’hyper actif : Celui qui est hyper-motivé, il veut faire de l’escalade, du cheval, de l’accrobranche et du parachute. Tout ça le premier jour.
- Le fêtard : Celui qui vous propose « Apéééroooo ! » à 10 et 15 heures et vous traîne toujours à la boîte du coin. Tous les soirs de toute la semaine.
- Le dragueur : L’éternel célibataire qui se sent obligé de tester son pouvoir de séduction sur tout ce qui bouge.
- Le geek : Celui qui cherche toute la journée un accès Wifi et qui boude si ça ne marche pas. Il peut rester au même endroit toute la journée pour ses « trois barres ».
- Le lève-tôt : Celui qui se lève à 6 heures du matin en faisant assez de bruit pour réveiller tout le monde. « Ca va je n’ai pas fait trop de bruit ce matin ? »
- Le difficile : Celui qui n’aime rien. Ni les sorties. Ni la nourriture. Ni le camping. Ni la piscine. Ni la plage. Ni le soleil. On se demande même pourquoi il est venu.
- Le fragile : Celui qui se fait mal dès le premier jour et qui empêche tout le monde de faire une randonnée, du canoë, d’aller à la plage…
- L’étourdi : Celui qui a oublié son maillot ou sa serviette ou sa crème solaire. Voire tout. Et qui vous l’emprunte bien évidemment !
- Le fainéant : Celui qui arrive une fois que tout est prêt et qui demande s’il peut faire quelque chose pour aider.
- Le radin : Celui qui dit toujours « Tu peux m’avancer, je te rembourse plus tard ». Mais oui, bien sûr.
Vous en connaissez d’autres ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !