femme maillot de bain

Les meilleures marques de maillot de bain à shopper pendant les soldes

L’hiver est arrivé ! Et avec… la période des soldes, qui tombe à pic pour faire le plein de maillots de bain pour cet été ! Meilleur allié de nos étés, le maillot de bain est une pièce de mode indispensable pour se sentir bien dans sa peau et bien dans son corps. Rien de tel que d’en acheter un ou deux nouveaux par an pour agrandir sa collection et pouvoir alterner très régulièrement tout au long de la saison pour ne jamais se lasser. Voici les meilleures marques de maillot de bain femme à shopper absolument pendant les soldes pour dénicher les plus beaux modèles et faire des ravages sur la plage pendant les prochaines vacances. A vos marques, prêtes, shoppez !

Banana Moon

© Banana Moon - Collection Teens - Modèle BEACHBABE

©Banana Moon – Collection Teens – Modèle BEACHBABE

Banana Moon est et restera un incontournable de nos étés ! Il s’agit de l’une des meilleures marques de maillots de bain et on ne la présente plus tant elle s’invite dans les boutiques de bord de plage. On adore autant les maillots Banana Moon pour leurs couleurs gaies et leurs motifs originaux que pour la qualité de la matière. Bleu, jaune, orange… il y en a toujours pour tous les goûts ! Banana Moon propose de nombreux modèles que vous pourrez peut-être trouver en soldes dans vos magasins préférés. Profitez-en plutôt que d’attendre l’été et de payer le prix fort !

Ripcurl

© Rip Curl - Modèle Palms Away

©Rip Curl – Modèle Palms Away

Bien qu’idéals pour nager confortablement, les maillots de bain de la marque Ripcurl sont loin de n’être réservés qu’aux sportives… On aime les maillots Ripcurl pour leur praticité, mais aussi pour leurs jolis motifs qui peuvent aller du plus simple au plus féminin. La marque propose souvent des soldes très intéressantes. De quoi se faire plaisir pour cet été !

Monpetitbikini

© MonPetitBikini - Modèle Mon Bandeau Bardot Vichy - Face

©MonPetitBikini – Modèle Mon Bandeau Bardot Vichy

Le choix de la marque Monpetitbikini lui offre un avantage considérable par rapport aux autres marques : c’est simple, elle propose des maillots de toutes les couleurs (unis ou imprimés) et dans une infinité de coupes : une pièce ou bikini, bandeau ou balconnet, cache-cœur ou volants…A un prix très accessible, les maillots Monpetitbikini sont idéals pour les femmes ayant un petit budget mais souhaitant se faire plaisir en s’offrant plusieurs maillots de bain pour varier les styles tout au long de l’été. Les premiers maillots sont à moins de 20 euros !

Noholita

© Monpetitbikini X Noholita - Modèle Thérésa Vert

©Monpetitbikini X Noholita – Modèle Thérésa Vert

Noholita est une collection spéciale créée à l’occasion d’une collaboration entre la blogueuse Noholita et Monpetitbikini. Les bohèmes chic adoreront ce style très travaillé, à la fois tendance et extrêmement féminin. Un must-have de l’été pour toutes les modeuses, et en particulier pour les lectrices fan de la célèbre Noholita !

Seafolly

©Seafolly - Modèle Moroccan Moon

©Seafolly – Modèle Moroccan Moon

Très élégants, les maillots de la marque Seafolly plairont aux femmes recherchant avant tout la qualité et des modèles indémodables. La fibre des maillots de bain Seafolly est à la fois douce et très résistante. Remarquablement bien coupés et avec des motifs variés, ces maillots mettent en valeur la beauté et la singularité de chaque femme. A recommander aux femmes les plus exigeantes.

Billabong

© Billabong - Modèle Costal Luv

© Billabong – Modèle Costal Luv

Billabong est une marque de maillots de bain australienne, initialement spécialisée dans les équipements de surf. Les maillots de bain Billabong sont donc adaptés à toutes les femmes aimant être libres de leurs mouvements dans l’eau sans risquer de perdre leur maillot ! Sobres et confortables, ils plairont à toutes les femmes sportives soucieuses de leur style. Vous en trouverez de toute sorte, uni ou imprimé, deux pièces ou bikinis.

Khongboon

© KhongBoon - Modèle Arras - Face

© KhongBoon – Modèle Arras

La spécialité de Khongboon, c’est la couleur, mais pas seulement ! Khongboon Swimwear propose des bikinis en tanga et des maillots une pièce très originaux en soignant particulièrement la coupe. L’art d’entremêler les lacets avec chic et féminité fait de Khongboon une marque parfaitement adaptée à toutes celles qui souhaiteront se sentir uniques.

Les P’tites Bombes

Les P’tites Bombes portent si bien leur nom… La coupe est toujours parfaitement ajustée et on reconnaît à coup sûr le style absolument unique de la marque. A la fois tendances et stylés, les motifs sont très variés et peuvent aller du plus coloré au plus chic, en mettant systématiquement en valeur la silhouette. A glisser dans la valise pour vos vacances d’été !

Huit

La marque de maillots de bain Huit se distingue avant tout par son originalité. Les motifs des maillots sont extrêmement travaillés, les coupes toujours très originales, et les couleurs extraordinaires. Du maillot une pièce rouge corail entremêlé dans le dos au maillot bandeau imprimé dans les tons patchouli, Huit n’en finit pas de nous surprendre avec ses splendides modèles. Une marque de maillot de bain à tester absolument si vous souhaitez attirer tous les regards.

Merci à Monpetitbikini.com pour les photos d’illustration !

Envie de remplir votre valise d’été de bonnes affaires ? Voilà la check-list pour des vacances à la mer réussies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *