vacances Ile de Ré

Location vacances à la mer avec animaux : Direction l’île de Ré

Optez pour une location de vacances au bord de mer sur l’île de Ré. Partez avec vos animaux de compagnie pour un séjour réunissant la famille au grand complet. L’île de Ré, au large de La Rochelle, est une destination de choix pour des vacances au bord de l’océan Atlantique, quelle que soit la saison de l’année. Entre sites historiques, réserves naturelles, activités sportives, dégustations culinaires… les découvertes ne manquent pas sur ce territoire.

Les locations sur l’île de Ré

Pour vos vacances sur l’île de Ré, vous avez le choix parmi différents types de locations. Cette décision va dépendre de vos envies.

Vous pourrez choisir de poser vos valises dans une villa de plusieurs chambres située proche de la mer pour un séjour alliant confort et autonomie. Ainsi, vous profiterez d’un jardin extérieur ou d’une terrasse pour votre animal de compagnie. La location d’une maison sur l’île de Ré est idéale si vous voyagez à plusieurs.

D’autres préfèreront opter pour un appartement studio ou deux pièces avec chambre dans le centre-ville afin de passer une nuit réparatrice après la découverte de la ville. Ce type d’hébergement convient si vous voyagez avec des animaux de compagnie de petite taille.

Privilégiez une location dans un camping sur l’île de Ré le temps d’un week-end ou d’une semaine est une autre option qui est parfaite pour qui veut profiter d’espaces extérieures, de la piscine, d’un programme d’activités et qui souhaite partager des moments de convivialité. Sur place, vous bénéficierez de tout le confort et des équipements nécessaires au bon déroulement de votre séjour : mobilhome avec salle de bain, cuisine équipée…

Choisir une location en bord de mer

Ces vacances en bord de mer en France s’annoncent ressourçantes ! L’île de Ré constitue un cadre de rêve pour ce séjour sous le soleil de Charente Maritime. Les stations balnéaires de l’île comme Saint Martin de Ré, Ars en Ré, Les Portes en Ré, La Flotte, Le Bois Plage en Ré, Sainte Marie de Ré, La Couarde sur Mer ou encore le village de Rivedoux vous attendent pour un séjour dans un établissement à deux pas de la mer.

Partez en location vacances mer en camping sur l’île de Ré, en louant une villa ou bien un appartement et profitez de la proximité avec la mer pour vous essayer aux sports nautiques ou bien peaufiner votre bronzage sur la plage en été. Les plages sur l’île de Ré sont nombreuses et ne manquent pas de charme.

Partir en location avec animaux

Vous ne pensez pas à vous séparer de votre animal durant vos vacances ? Choisissez une location de vacances sur l’île de Ré acceptant les animaux. Différents établissements accordent, avec ou sans supplément, l’accès à un ou plusieurs animaux. Renseignez-vous en amont pour obtenir plus d’infos sur les conditions d’accès, notamment si vous avez adopté un chien catégorisé. Découvrez dès maintenant tous les campings Homair où les chiens sont acceptés.