Escapade en amoureux

balade-en-amoureux

Vous rêvez de partir en weekend avec votre amoureux (se) sans vous ruiner : Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour trouver des lieux romantiques – la France en regorge.
Avis à tous les couples voici 5 idées séjours à faire en amoureux (mesdames et messieurs célibataires je vous promets un article bientôt) :

1- Séjour à Paris :

Tour EiffelFlâner le long de la Seine, apprécier l’architecture parisienne,  admirer le panorama au Sacré Cœur ou en haut de la tour Eiffel –  se faire faire une caricature à Montmartre – se balader en bateau mouche – déguster un club sandwich les yeux dans les yeux à une terrasse de café parisien, ça vous tente ? N’hésitez plus.

 

Découvrez notre camping*** à Paris ici

 

2- Séjour à la découverte de la Provence :

LourmarinLe soleil, l’odeur de la lavande, le chant des cigales – c’est ça la Provence. Vous aurez le choix entre la visite des villages typiquement provençaux. Je vous recommande Lourmarin, considéré comme l’un des plus beaux villages de France. Situé dans le Luberon, à 4 km de Cadenet, venez y admirer la nature provençale.

 

Découvrez notre camping**** à Cadenet ici


Si vous préférez le bord de mer – rapprochez vous  de la méditerranée et profitez des magnifiques calanques de Cassis et de Marseille. Vous pourrez également découvrir des expositions ou aller à des spectacles à Marseille, Capitale Européenne de la Culture 2013.

 

 

Découvrez notre camping en bord de mer à La Ciotat**** à 30 minutes de Marseille ici

 

3- Séjour sur la Côte d’Azur :

CagnesAccordez-vous une balade sur la Promenade des Anglais avant de déguster la Socca dans le vieux Nice. Vous pourrez ensuite découvrir Cannes, ses plages privées et ses boutiques de luxe (oui messieurs).

Avec un climat idéal, du soleil presque toute l’année et la mer à proximité, la Côte d’Azur est une région très agréable en plus d’être totalement romantique.

 

 

4- Séjour  en Corse :

CorseLa beauté des lieux, les plages, l’intimité des criques : Tout est dit. Rien de tel pour un séjour en toute sérénité en amoureux. N’oubliez pas d’admirer le coucher du soleil depuis des calanques corses ou allongés sur la plage.

 

 

Découvrez nos campings en Corse ici


5- Séjour sur le Canal du midi :

MirepeissetTentez par une croisière ? C’est aussi possible – Venez embarquer sur une péniche pour une croisière sur le Canal du Midi. Si vous avez le temps d’aller découvrir la ville fortifiée de Carcassonne vous ne le regretterez pas.

 

 

Découvrez notre camping*** à Mirepeisset à 3km du canal du midi ici

Bonnes vacances.