Homair selfies

L’épopée selfiesque d’Homair

Ca y est, le concours des selfies de Homair vacances est terminé ! Petit rappel, au début de l’été, Homair a lancé un concours où tout le monde pouvait participer. Surfant sur la vague du selfie, le spécialiste des vacances en mobile-home a proposé aux internautes de poster leurs selfies pour gagner des séjours dans un de leurs campings. Opération réussie, ce sont plus de 500 personnes qui ont participé au concours qui avait notamment comme parrain Alain Bernard. 40 chanceux se sont donc vus récompenser pour avoir posté leur frimousse sur l’application dédiée de facebook.

Mais où vont-ils donc aller ? En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’ils ne vont pas être déçus. Cette année, essayez le camping TURISCAMPO*** au Portugal, et revenez détendu et des étoiles plein les yeux ! Situé dans une des régions les plus agréables d’Europe, le camping est construit à proximité d’une plage de sable fin qui n’a rien à envier aux calanques marseillaises. Ajoutez à cela que des activités et des animations sont disponibles tous les jours pour s’occuper et occuper vos enfants et c’est le cocktail idéal pour passer des vacances de rêve.

Mais c’est, à n’en pas douter, le cas dans tous les campings Homair. Aussi, nous vous invitons à essayer, si ce n’est pas déjà le cas, de louer un mobil-home dans un de leurs campings. Parce qu’à ce prix là, vous ne trouverez très probablement pas mieux ailleurs.