Découvrir la Costa Brava dans un camping de rêve

Plage du Camping espagne Cala Gogo

Aujourd’hui Homair vous fait voyager et visiter le magnifique camping “Cala Gogo” sur la Costa Brava espagnole.

Situé dans la station balnéaire de Platja d’Aro vous pourrez satisfaire toutes vos envies dans les nombreux commerces et restaurants qui bordent la côte. Vous pourrez profiter du climat chaud et ensoleillé de la Costa Brava en vous prélassant sur la plage située au pied du camping, eau turquoise et sable chaud vous attendent pour des après midi de farniente !

Le camping Calo Gogo qu’Homair a sélectionné pour vous propose à ses occupants une qualité d’accueil est un confort de vie quasi parfait. Le nombre de service proposé est déroutant et la plupart d’entre eux sont gratuits. Dans ce lieux magnifique et ombragé de 200 000m² vous aurez le choix entre faire du camping sous tente, louer un bungalow ou un mobil-home. Ce camping est pensé pour que chacun trouve l’offre la plus adaptée à ses besoins, tente avec vue sur la mer où bungalow ombragé sous les pins Homair et Cala Gogo prennent soin de vous.

Parmi les services qui nous on convaincu de vous présenter le camping Cala Gogo sur le blog d’Homair il faut citer : le supermarché, les 3 piscines, la location de vélo, le terrain de volley, le terrain de pétanque, le restaurant, l’accès à internet via le Wifi gratuitement et le fameux Guagua (petit train) qui vous emmènera gratuitement du camping à la plage.

Si vous avez décidé de passer vos vacances en camping sur la Costa Brava, que ce soit en tente, bungalow ou mobil-home, sachez que le camping Cala Gogo fait partie des lieux que l’équipe d’Homair vous conseil, un lieu magnifique, dépaysant et vivant où il fait bon passer ses vacances !