Le camping en Espagne : lieu incontournable pour les vacances !

Camping Vilanova Park

On continue notre lignée de campings ouverts en octobre, avec le camping Vilanova Park. Il y a sans doute un pays qui adore faire la fête et ne manque pas de chaleur de vivre, c’est bien entendu l’Espagne.

Cette destination  s’avère être parfaite pour venir passer  un séjour « pleine forme » en clair un moment de détente.Le Camping Vilanova Park est l’un des plus beaux camping de la région de la Costa Dorada. De plus il est ouvert toute l’année pour ses vacanciers.

Non seulement ce camping dispose d’un équipement de qualité, mais il propose aussi des services vraiment pratique comme : 3 grandes piscines dont une couverte et chauffée, un centre “Wellness” avec salle de sport, jacuzzi, hammam, massages. Un confort absolu ! Le plus agréable reste son emplacement entre colline et vue sur les plus belles plages du littoral, un bel aménagement parcouru de verdure à perte de vue.

Vilanova i la Geltrú est situé sur la Costa Dorada (Côte d’Or) au sud de Barcelone à seulement 40 km et de Tarragone, réputé autant pour ses magnifiques plages que pour son arrière pays. Excursions, balades et découvertes sont au rendez vous afin de profiter au maximum de cette magnifique région.

Des vacances à l’espagnole on en a tous rêvé ! Il ne faut pas s’en priver et on ne peut surtout plus s’en passer!