5 raisons pour lesquelles vous devriez tester …

camping la palmeraie

Le camping : La Palmeraie – Torreilles Plage

Vous êtes une famille et vous recherchez votre futur lieu de vacances : Ce camping 4 étoiles à Toreilles-plage est LA destination camping 2014. Voici 5 bonnes raisons d’aller essayer (et adopter) le camping La Palmeraie :


1-      Pour le charme de Torreilles :

Un village typiquement méditerranéen avec des maisons traditionnelles en brique rose. Son extension balnéaire Torreilles-Plage est un paradis pour les vacanciers.

 

2-      Pour sa proximité de l’Espagne :

Torreilles est situé à moins de 45 min de la frontière Espagnol. Idéal pour une sortie en Espagne à la découverte de la culture et des produits locaux.

 

3-      Pour ses plages à quelques pas :

La plage est située à 900 mètre du camping. Vous y accéderez facilement à pied. Une belle plage sauvage bénéficiant du label Pavillon Bleu. Farniente et/ou activités nautiques vous attendent.

 

4-      Pour son architecture :

Avec des palmiers et une architecture aux inspirations orientales, ce camping ombragé donne cette impression particulière d’être en vacances dans un autre pays.

 

5-      Pour son ambiance familiale :

Avec une piscine à l’ombre des palmiers, un club enfants, un terrain multisports, de nombreuses activités et des soirées à thèmes, ce camping charmera toute la famille.

 

Un aperçu en vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche (et les vacances en tête) :

 

 

En découvrir plus sur ce camping à Torreilles >>