Le tourisme d’affaire s’invite chez Homair

tourisme d'affaire

Le tourisme d’affaire est toujours présent dans les habitudes des français. Les entreprises ont continuellement besoin de réunir leurs collaborateurs ou leurs clients.

Mais les comportements ont changé : La conjoncture actuelle fait que les entreprises sont  passées du séjour « bling bling » à un séjour plus intimiste ; des activités extrêmes à des activités de groupe plus “soft”. Un retour à l’essentiel : Faire ensemble et partager.

C’est pour cela que le camping Homair Green Park**** situé à Cagnes propose une nouvelle alternative : les séminaires d’affaire en camping.  Mais attention nous ne sommes pas dans un film de Dubosc (bien que très convivial)  – on ne parle pas ici de séjour sous une tente et de repas au feu de bois – les prestations proposées par le camping pour les séminaires sont dignes de prestations hôtelières.

Le confort y est, les activités y sont et l’ambiance aussi.

L’espace séminaire de 70m2 du camping peut accueillir entre 25 et 40 personnes. Voici quelques photos du lieu :

seminaires a cagnes

Les hébergements proposés sont tous composés d’une terrasse – d’un salon – d’une chambre – d’une salle d’eau et de toilettes séparés. Wifi et linge de toilette sont à disposition. Ainsi qu’un beau panier de fruit de bienvenue. Ci-dessous quelques photos d’un logement type :

hébergements a cagnes

Bien sûr des formules de restauration vous seront proposées sur place.

Un séminaire dans un camping, cela peut paraître insolite, pourtant tout le confort y est, la proximité de la plage peut vous permettre de faire des activités nautiques en groupe. Et vous n’êtes pas loin non plus des villes de Monaco et de Nice. Finalement tout y est pour renforcer les équipes.

Alors le séjour d’affaire en camping …. Ça vous tente ?

Si vous voulez en savoir plus c’est ici >>

 

Enfin si les actualités et nouveautés Homair vous intéressent – vous pouvez suivre notre Twitter pour des infos en temps réel :

https://twitter.com/CampingHomair