On est (tellement) foot de … l’Italie

destination italie

Que l’on soit fan, supporter, simple spectateur, ou aucun des deux, une chose est sûre : On ne peut pas passer à côté de la Coupe du Monde de football.

Profitons de cette période pour faire le tour de nos beaux pays d’Europe qui sont ou étaient en compétition.  Cette semaine zoom sur … L’Italie, qui n’est plus de la partie, mais qui reste une belle destination vacances. Son top 5 des destinations camping :

 

la Sardaigne

 

Baignade dans des eaux cristallines, balade sur des côtes sauvages, farniente au soleil et découverte des fonds marins… Vous en avez l’eau à la bouche ? C’est la Sardaigne qu’il vous faut cet été.

Et pour des vacances les pieds dans l’eau, le camping Tonnara est idéal. Sa piscine et sa pataugeoire accueilleront toute la petite (ou grande) famille.

Rome

 

On ne présente plus Rome, atypique et magnifique. Pour des vacances à Rome en famille, nous vous proposons le camping Fabulous****, situé à 30 minutes du centre ville par bus direct. Sa localisation est idéale pour des vacances entre détente et culture. A moins de 10 km de la mer, vous pourrez vous initier à divers sports nautiques, ou rester à la piscine du camping. Au choix.

Florence

Florence

 

La  Toscane, ses paysages, son patrimoine artistique et sa ville de Florence vous attirent ? Il faut dire que cette région est idéale pour s’évader et s’enrichir culturellement parlant. Alors si vous recherchez un bon plan vacances à Florence, pour partir à la rencontre du Ponte Vecchio, du David et de bien d’autres œuvres et architectures : le camping Park Albatros de San Vincenzo, avec son complexe aquatique de 2600m2 et la mer à 800 mètres, est idéal pour des vacances rafraîchissantes dans la région. Mobil-homes cottages ou villas vous attendent pour découvrir Florence et ses alentours.

lac de garde

le Lac de Garde

 

Pour des vacances “nature”, le lac de Garde reste un lieu à découvrir. Ce lac, le plus grand d’Italie, offre de beaux paysages qui ont inspirés de nombreux peintres par leur beauté et hypnotisme. Entouré de montagnes, le camping Bella Italia, est bien situé pour découvrir la région. Les plus jeunes seront contents de voir, qu’en plus de sa vue panoramique sur le lac, le camping est équipé de 5 piscines avec toboggans.

Venise

 

Le camping Ca’Savio, les pieds dans l’eau, avec piscines, centre de bien-être, ne manquera pas d’atouts pour vous charmer. En plus de ses nombreux services sur place, vous pourrez prendre le Vaporetto à 2km pour une arrivée directement place St Marc. Venise, ses canaux, ses musées, son pont des soupirs, Murano, Burano et bien d’autres vous attendent.

 

L’Italie vous promet des vacances hautes en couleur.

En ce moment 10% de remise supplémentaire pour un départ à J-10 avec le code DM10 (uniquement sur certains campings) – Profitez-en !