Les vitrines de Noël à Paris

les vitrines des gds magasins a paris

Le lèche-vitrine à Paris ? C’est le moment ! Chaque année à cette période les grands magasins du boulevard Haussmann s’animent et proposent des pauses magiques durant votre shopping. Devantures, sapin et illuminations rendent ce boulevard féérique et on ne s’en lasse pas. De véritables œuvres d’art animées dans les vitrines raviront petits et grands. Direction les Galeries Lafayette :

Après Swarovski, c’est au tour de Swatch, fabricant de montres suisses de dresser son majestueux sapin sous la coupole des Galeries… tic tac tic tac… Chaque heure le sapin s’anime comme une vraie horloge. Lilly la poupée rousse, les petites souris et les autres animaux se mettent en mouvement en musique.

 

sapins des galeries lafayette - bd haussmann

 

Quant aux vitrines des galeries, elles sont décorées cette année sur le thème de “La Belle et la Bête” – un univers de conte de fée qui enchantera les enfants. Vous y retrouverez également la touche “Swatch” avec des cadrans et des mécanismes propres aux montres et horloges.

 

Du côté du Printemps Haussmann – c’est la Maison Prada qui est à l’honneur dans les vitrines sur le thème «Joyeuse obsession».  Des ours en peluches s’animent le temps des fêtes dans les devantures à la fois chics et féériques.

 

Les illuminations sur les Champs – Élysées débutent  demain jeudi 21 novembre 2013 à 18h.

On y est ! C’est le début des festivités de Noël !

 

Votre camping à Paris >>