venise

Union Lido : un camping Homair à Venise

Le camping Homair Union Lido, à Venise, a reçu distinction et récompenses pour 2014 et 2015.

Venise : une ville historique exceptionnelle

Venise, avant d’être le siège de l’amour cette petite ville portuaire du Nord-Est de l’Italie, patrie du non moins fameux Marco Polo, était l’une des principales places commerciales d’Europe, notamment de la soie, des céréales et des épices. Fondée en 528, la capitale de la République de Venise a traversé les âges pour se reconvertir au tourisme grâce à un patrimoine culturel d’une grande diversité.

Il est très important de se loger à proximité de la fameuse cité des Doges et, comme à notre habitude, nous avons fait le maximum pour que nos vacanciers puissent profiter un maximum de leur séjour.

Les récompenses du camping Union Lido

Le camping Union Lido, situé dans un parc naturel sur la presqu’île de Cavallino est idéalement situé pour pouvoir offrir un véritable paradis terrestre aux familles qui nous rendent visite. C’est un séjour tout compris que nous vous proposons et les critiques nous le rendent bien.

Gagnant du prix Alan Roger 2013 dans la catégorie meilleur camping européen « séjour balnéaire », recommandé par Holiday Check ***** et Zoover, sélectionné comme l’endroit parfait d’Italie pour les enfants par HolidayTip, Gagnant 2014 du certificat d’excellence de trip advisor et enfin, meilleur camping 5* 2015 par Anwb. Bref, vous ne pouvez pas vous tromper.

Ca ne suffit pas ? Le camping dispose d’un Aquapark, véritable océan de piscine, d’un tennis, d’un club de plongée pour explorer les fonds magnifiques de la méditerranée, d’un baby club dès 18 mois, d’un club enfants et ados. Sans compter toutes les sorties culturelles dans la cité flottante, Venise.

Une seule chose à vous dire, non ? À l’année prochaine !