Découvrez les Gorges du Verdon en camping

Camping les lacs du verdon

Imaginez vous au réveil frappé par la douceur de la nature, la fraîcheur des roches et une vue à vous en couper le souffle … Le camping Les Lacs du Verdon est un charmant village-club provençal, idéal pour découvrir les Gorges du Verdon. Elles sont réputées pour former le plus beau canyon d’Europe creusé par la rivière le Verdon séparant les Préalpes de Castellane et les Préalpes de Digne. Ce camping vous propose un large éventail d’animations pour toute la famille : un solarium et une partie de plage ombragée, une grande piscine avec de multiples bassins adaptés pour petits et grands, terrain multisports, mini golf, salle de musculation … Pour les challengers des compétitions sportives et de pétanque désaltéreront votre soif de vaincre.

Situé tout près du Lac de Sainte Croix et des basses gorges du Verdon, Régusse occupe le cœur de son territoire, une plaine fertile bordée de petites collines boisées. Ce village varois jouit d’un calme provençal inégalable mais participe activement à la vie de la région PACA et adhère à la charte du Parc Naturel Régional du Verdon.
Entre mer et montagne, le village vibre quelles que soient les saisons, au gré des manifestations organisées par nombre d’associations toute plus dynamiques les unes que les autres. Sports, randonnées équestres et pédestres, ateliers créatifs, découvertes et souvenirs… On ne sait s’ennuyer à Régusse.

Venez profiter de la situation géographique exceptionnelle de ce camping club, au plein cœur des majestueuses Gorges du Verdon ! Vos cartes postales feront des envieux !