Un camping sur l’ile de beauté ouvert jusqu’en octobre

camping marina d'erba rossa

Pour profiter de la douceur des températures saisonnières, venez découvrir le camping en Corse Marina d’Erba Rossa, situé à Ghisonaccia au cœur de la Costa Serena pour des vacances détente !

Ce petit bout de paradis renferme bien des atouts, un camping club 4 étoiles, entouré de palmiers, de lauriers rose et de pittosporums, avec un accès direct sur la plage, ainsi qu’une grande piscine lagunaire pour les derniers bains de la saison.
Vous allez pouvoir allier vacances et détente grâce aux nombreux services que propose ce camping village : Activités aquatiques, sports nautiques, ou pour un moment de relaxation absolue le SPA.
Un des intérêts majeur du lieu est de découvrir des panoramas splendides, de nombreuses ballades en foret à pied ou bien à cheval y sont possibles.

La Costa Serena est un lieu idéal pour venir découvrir ou redécouvrir la Corse du Nord. Vous apprécierez le charme du village de Ghisonaccia, autrefois lieu de transhumance des bergers de Ghisoni, situé à mi chemin entre Bastia et Bonifacio, aux portes de Corte.
C’est aussi la région agricole la plus riche de la Corse, d’où une grande diversité de produits ! À vos papilles !
De plus vous aller pouvoir bénéficier de nombreuses activités que propose ce littoral d’exception, entre mer et montage vous aller pouvoir vous adonner aux joies de la pèche dans les torrents sauvages mais aussi vous baigner dans les rivières.
Le littoral regorge de plages paradisiaques aux eaux limpides, de quoi vous éblouir !

Le camping à Marina d’Erba Rossa à Ghisonaccia, un vrai lieu d’évasion pour se retrouver et s’évader.