Camping bord de mer : des vacances familiales à prix mini !

Quoi de plus relaxant que de partir au soleil ? Les campings en bord de mer d’Homair vous feront découvrir le plaisir de vacances les pieds dans l’eau. Parce que camping rime trop souvent avec confort minimal et zéro tranquillité, notre équipe s’efforce d’offrir aux vacanciers la promesse d’un séjour sous le signe de la convivialité, les services en plus ! Vos vacances en plein air ne seront plus jamais les mêmes !

Premièrement, le prix des locations des mobil-home et des bungalows est largement abordable. Des vacances pour toute la famille, c’est enfin possible.

Deuxièmement, les campings en bord de mer Homair sont tout confort et tout équipés. Des animations sont prévues pour que vos vacances soient inoubliables. Dans nos camping-villages vous trouverez la plupart du temps une piscine, une pataugeoire pour les enfants, une aire de jeux, des terrains multisports et de nombreux services pour un séjour détente assuré…

Enfin, profitez des plus belles plages des littoraux français, espagnols, portugais, croates ou italiens.

C’est le soleil méditerranéen qui va rythmer vos vacances. Que diriez-vous d’une baignade dans une eau turquoise et paradisiaque ? Venez visiter les calanques ainsi que les paysages naturels situés autour de nos campings. Le long des plages de sables fins, partez à la découverte des villages environnants. Une cuisine traditionnelle et des paysages verdoyants, mélangez le tout et vous obtiendrez une ambiance authentique et riche en émotion. Dans nos villages, une équipe professionnelle vous attend pour vous faire partager l’esprit Homair. Activités, tournois sportifs, club enfants et ados… rien n’est laissé au hasard. Pour le plaisir des petits comme des grands.

 

Pour vous aider à préparer vos futures vacances au bord de mer, je vous propose de visiter en quelques clics nos campings « coup de cœur » que vous retrouverez sur le site.

 

 

Camping au bord de mer dans Sud de la France : pour les amoureux de la Côte d’Azur

Camping Les Oliviers – La Ciotat

A seulement quelques mètres de la mer méditerranée, goûtez aux plaisirs d’une escapade en Provence. C’est sous le soleil méditerranéen, bercés par le chant des cigales que vous allez pouvoir vous relaxer et profiter d’un paysage à couper le souffle. Le camping village Les Oliviers est situé en plein cœur d’un parc naturel de 10 hectares de pins et de végétation provençale. Chaque année, Homair investit pour améliorer les activités du camping , comme des terrains multisports, des aires de jeux, des piscines…   En plus vous êtes situés à 300 mètres de la plage ! Idéal pour des vacances en famille. Et pour les aventuriers, partez en excursions sous-marine ou en balade dans les calanques provençales.

 

Camping au bord de mer en Italie: la magie du romantisme italien


Camping Ca’Savio – Venise

Le camping Ca’Savio est situé sur la presqu’île de Jesolo, face à Venise.  C ‘est donc les pieds dans l’eau que vous allez profiter de vos vacances. En amoureux ou en famille, laissez-vous porter par le romantisme de la ville. Autour de vous, les îles de la lagune créent un décor particulier et magnifique. Ses canaux, barques et musées… enchanteront vos enfants ainsi que les amoureux. C’est au bord de la plage du littoral du Cavallino que le camping Ca’Savio est implanté. Au programme : lever sur la plage, détente sur la plage, coucher sur la plage ! Que demander de plus ? Le tout sous un paysage de rêves et entre les îles de l’archipel Italien. Les vacances à Venise, c’est détente, culture, nature, antiquité et tranquillité…

Le bonheur non ?

Camping au bord de mer : la Croatie n’aura plus de secret pour vous

Camping Simuni – Pag (Dalmatie) Croatie

C’est avec un accès direct à la plage que le camping Simuni vous accueille les pieds dans l’eau. La mer cristal des plages dorées de la Presqu’île de Pag va en tenter plus d’un. Laissez-vous prendre au jeu et partez en Croatie. Vous allez découvrir et tomber sous le charme d’une culture différente. Entre les magnifiques îles voisines, les bâtiments nacrés, la cuisine locale et les activités festives, vous n’allez plus vouloir rentrer. Activités nautiques, randonnées et excursions des villages environnants, vous avez de quoi vous occuper durant toute la période de vote séjour.

 

Camping au bord de mer en Espagne : sous le soleil catalan

Camping Sant Miquel – Costa Brava

Le camping bord de mer Sant Miquel est bordé d’oliviers, de vignes, de richesses marines et de villages authentiques. Conseils pratiques d’Homair : venez visitez l’Espagne et arrêtez-vous dans le camping bord de mer Sant Miquel, sur la Costa Brava. A 1.5 km des plages espagnoles, sa proximité est un excellent atout pour les touristes. Et pour les amateurs de sports nautiques, vous ne serez pas déçus bien au contraire car la région est célèbre pour ses fonds marins. Et pour les plus feignants, restent les musées, tout aussi plaisants et attractifs. Toutes les cartes sont entre vos mains pour passez des vacances…comme vous les aimez !

Les campings en bord de mer sont vraiment très agréables et tout confort. Les mobil-homes que vous proposent les campings en bord de mer sont  tout équipés et répondent à tous vos besoins. Il ne manque rien et tout est prévu pour vous faciliter la vie. L’aspect le plus intéressant des campings en bord de mer est leur proximité avec la nature notamment les plages. De quoi vous faire dorer au soleil toutes les vacances.

Les vacances caliente, c’est avec Homair !