Animateur camping homair

7 bonnes raisons d’être animateur Homair Vacances

Etre animateur, tout un programme ! Le temps d’une saison au camping, les jours filent et ne se ressemblent pas. Lundi 10h : cours de stretching au bord de la piscine avec les vacanciers. Mardi 20h : danse de l’été et soirée dansante. Mercredi 17h : spectacle pour les enfants. Jeudi 21h : soirée mousse. Vendredi 17h : encadrement d’un atelier patchwork au Kids Club… À chaque jour de la semaine, sa bonne raison de devenir animateur Homair Vacances.

Raison n°1 : Travailler dans un cadre idyllique (palmiers, piscine et soleil…)

Cet été, pourquoi ne pas travailler sur un lieu de vacances ? Tout proche de l’océan, dans les Landes, ou sur la Côte d’Azur… pour revenir tout bronzé. Ou simplement pour découvrir une nouvelle région ?

Raison n°2 : Rejoindre une équipe au top

Allier travail et bonne ambiance, qui n’en n’a jamais rêvé ? Faire partie d’une véritable équipe, vivre tous ensemble durant deux mois, enchaîner les nocturnes, se réunir au mobil-home et profiter des moments « off »… être animateur c’est une expérience humaine avant tout ! Et c’est aussi devenir un acteur indispensable au succès d’Homair Vacances, la marque préférée des Français dans le secteur du camping[1].

Raison n°3 : Repousser ses limites

Monter sur scène à la manière d’un véritable performeur, faire rire et divertir les vacanciers… fini le trac, en juillet-août, les stars se sont les animateurs !

Raison n°4 : Retomber en enfance

Roulez jeunesse ! Le temps d’un été, il s’agira d’encadrer, avec toutes les responsabilités que cela comporte, les adolescents, les enfants et les plus petits : organiser de nouveaux jeux en plein air, tremper les mains dans la peinture ou simplement rire ensemble… D’inoubliables moments en perspective.

Raison n°5 : Se bâtir un corps de sportif (ou presque)

Cours de fitness, olympiades, challenges, tournois et programme d’activités en tous genres, pendant deux mois, plus besoin d’abonnement à la salle de sports… Le terrain de jeu, c’est le camping !

Raison n°6 : Devenir bilingue (à quelques mots près…)

Of course ! Des anglais, des allemands, des espagnols, des italiens… les animateurs en rencontrent des vacanciers durant l’été. Entre deux activités organisées, pourquoi ne pas partir à la découverte de nouvelles cultures, et de se perfectionner en langues étrangères ?

Raison n°7 : Etre créateur de souvenirs

Entre cadre idyllique, ambiance, rencontres et défis, être animateur Homair Vacances, c’est passer les meilleurs mois d’été de sa vie. Mais c’est aussi contribuer à la réussite des vacances des petits comme des plus grands et être à l’origine de moments de bonheur gravés à jamais dans leur mémoire.

Alors, prêt à tenter l’aventure #HVAnim18 ? Rdv le samedi 10 février à Paris pour la journée de recrutement.

Inscriptions sur http://animation.homair.jobs.

 

[1] Etude annuelle Protourisme “Panorama des vacances des Français” – Dernière édition : mai 2017

2 réponses à “7 bonnes raisons d’être animateur Homair Vacances

  1. créateur de souvenir ? c’est un métier bien rare mais je trouver que c’est vraiment intéressant et amusant

  2. Bonjour Nikki, oui le but principal de nos animateurs est de vous permettre de vous créer de merveilleux souvenirs de vacances 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.