Animateur camping homair

7 bonnes raisons d’être animateur Homair Vacances

Etre animateur, tout un programme ! Le temps d’une saison au camping, les jours filent et ne se ressemblent pas. Lundi 10h : cours de stretching au bord de la piscine avec les vacanciers. Mardi 20h : danse de l’été et soirée dansante. Mercredi 17h : spectacle pour les enfants. Jeudi 21h : soirée mousse. Vendredi 17h : encadrement d’un atelier patchwork au Kids Club… À chaque jour de la semaine, sa bonne raison de devenir animateur Homair Vacances.

Raison n°1 : Travailler dans un cadre idyllique (palmiers, piscine et soleil…)

Cet été, pourquoi ne pas travailler sur un lieu de vacances ? Tout proche de l’océan, dans les Landes, ou sur la Côte d’Azur… pour revenir tout bronzé. Ou simplement pour découvrir une nouvelle région ?

Raison n°2 : Rejoindre une équipe au top

Allier travail et bonne ambiance, qui n’en n’a jamais rêvé ? Faire partie d’une véritable équipe, vivre tous ensemble durant deux mois, enchaîner les nocturnes, se réunir au mobil-home et profiter des moments « off »… être animateur c’est une expérience humaine avant tout ! Et c’est aussi devenir un acteur indispensable au succès d’Homair Vacances, la marque préférée des Français dans le secteur du camping[1].

Raison n°3 : Repousser ses limites

Monter sur scène à la manière d’un véritable performeur, faire rire et divertir les vacanciers… fini le trac, en juillet-août, les stars se sont les animateurs !

Raison n°4 : Retomber en enfance

Roulez jeunesse ! Le temps d’un été, il s’agira d’encadrer, avec toutes les responsabilités que cela comporte, les adolescents, les enfants et les plus petits : organiser de nouveaux jeux en plein air, tremper les mains dans la peinture ou simplement rire ensemble… D’inoubliables moments en perspective.

Raison n°5 : Se bâtir un corps de sportif (ou presque)

Cours de fitness, olympiades, challenges, tournois et programme d’activités en tous genres, pendant deux mois, plus besoin d’abonnement à la salle de sports… Le terrain de jeu, c’est le camping !

Raison n°6 : Devenir bilingue (à quelques mots près…)

Of course ! Des anglais, des allemands, des espagnols, des italiens… les animateurs en rencontrent des vacanciers durant l’été. Entre deux activités organisées, pourquoi ne pas partir à la découverte de nouvelles cultures, et de se perfectionner en langues étrangères ?

Raison n°7 : Etre créateur de souvenirs

Entre cadre idyllique, ambiance, rencontres et défis, être animateur Homair Vacances, c’est passer les meilleurs mois d’été de sa vie. Mais c’est aussi contribuer à la réussite des vacances des petits comme des plus grands et être à l’origine de moments de bonheur gravés à jamais dans leur mémoire.

Alors, prêt à tenter l’aventure #HVAnim18 ? Rdv le samedi 10 février à Paris pour la journée de recrutement.

Inscriptions sur http://animation.homair.jobs.

 

[1] Etude annuelle Protourisme “Panorama des vacances des Français” – Dernière édition : mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.