24h à Porquerolles

plage porquerolles

Le mois de septembre se révèle cette année encore très beau. Le soleil est au rendez-vous et les températures également. Alors, que vous ayez encore le teint hâlé  ou le peps des vacances, il est toujours temps de se faire un weekend prolongé pour faire durer les effets bénéfiques des vacances. Et, soyons honnête, ce n’est pas derrière votre ordinateur que vous maintiendrez votre bronzage.

Partons donc sur les bords de la French Riviera à la découverte de Porquerolles. La plus connue des îles d’or fut classée en 1988. Elle offre de très belles randonnées, pédestres ou à vélos, au milieu de pins et d’eucalyptus.  Vous pouvez aller jusqu’au phare ou vous balader du côté de la plaine Notre Dame.

Côté plage, je vous conseille la plage d’argent, l’une des plus belles de l’île. De plus elle est à seulement 5 minutes en vélo du village, idéale pour les moins sportifs d’entre nous (et une valeur sûre pour le bronzage).

L’île de Porquerolles est toujours bondée en juillet et août. Septembre est idéal pour découvrir l’île sans l’affluence. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, une promotion spéciale septembre vous attend :

En effet, pour 2 places achetées à 24 €, les 2 suivantes sont à 21€ (uniquement pour les places achetées ou réservées au plus tard, la veille du départ) – Réservation obligatoire auprès de l’OT de ST-MANDRIER | 04.94.63.61.69 | Plus d’infos sur : wwww.ville-saintmandrier.fr/office

Côté hébergement, nos  camping de St Mandrier et de Hyères les Palmiers vous accueillent en septembre.

 

 

Bon weekend. Soleil, plage et détente au programme.