

Le cartable, l’agenda, le monde sur la route, les étudiants dans les bus … aucun doute : c’est bel et bien la rentrée. On se #reconnecte.
Les vacances sont finies mais on retrouve les camarades ou les collèges, on reprend ses activités sportives et surtout on profite des bienfaits des congés : bonne mine, repos et bonne humeur.
Pour prolonger cette zen attitude, Homair vous propose des weekends avec spa à proximité de chez vous.
Sauna, hammam, bains à remous, massages : Ces services vous attendent dans tous nos campings-villages avec Hom’Spa.
Avec près de 55 campings Homair avec Spa en France – que vous habitiez dans le Sud Est ou dans le Nord Ouest vous trouverez forcément un camping à proximité : Offrez vous 2 nuits en septembre à moins de 2h de chez vous.
Notre Sélection :
– Camping Le Soleil des Landes, Lit et Mixe
Le site internet du camping : www.camping-litetmixe.com
– Camping Le Val d’Ussel, Proissans
Le site internet du camping : www.camping-val-dussel.com
– Camping La Baie des Anges, La Ciotat
Le site internet du camping : www.camping-la-ciotat.com
– Camping Les Rives du Lubéron, Cheval Blanc
Le site internet du camping : www.camping-rives-du-luberon.com
– Camping Marina d’Erba Rossa, Ghisonaccia
Le site internet du camping : www.marina-erbarossa.com
En savoir plus sur les spas Homair
Bonne rentrée à tous avec Homair !




