Guide des nouvelles destinations 2014

nouvelles destination 2014

Découvrez vite les nouveaux campings-villages Homair pour 2014!
Pour cette nouvelle belle année ensemble – Homair vous propose 19 nouvelles destinations. Alors, que vous soyez plutôt vacances animées ou vacances « détente » – séjours à la plage ou séjours culturels – en famille ou entre amis – il y en aura pour tous les gouts. Découvrez notre top 5 des nouvelles destinations :

1-      Lac de Garde, Italie


Lac de Garde

Avec 3 nouveaux campings sur les rives du Lac de Garde – n’hésitez plus à venir découvrir cette belle région. Le Lac de Garde est un lac de montagne, un lieu apaisant, idéal pour des vacances au calme. La vue y est magnifique – sur les montagnes de Lombardie. De jolies petites villes sont à visiter aux alentours.

Homair vous propose 3 nouveaux campings 4 étoiles dans cette région :

  • Del Garda : Camping les pieds dans l’eau situé à Peschiera Del Garda
  • Fornella : Camping avec plage privée à San Felice del Benacio
  • Cisano San Vito : Camping en bord de mer situé à Cisano di Bardolino

 

Découvrez également tous nos campings dans cette belle région du nord de l’Italie >>


2-      Venise, Italie


Venise

Venise. Cette ville vous évoque sûrement ses gondoles et son ambiance romantique. Vous passerez forcément par la Place Saint Marc et par le pont Rialto. Les îles colorées de Murano et Burano vous charmeront. Une ville élégante avec de nombreux musées et une culture artistique marquée. Pour les plus romantiques d’entre vous, un tour en gondole vers le pont des soupirs sera un souvenir supplémentaire. Enfin, découvrez, en vous baladant, la secrète Venise, intimiste et fascinante.

Homair vous propose 2 nouveaux campings 4 étoiles à proximité de la belle Venise :

 

Découvrez également tous nos campings proche de Venise >>

 

3-      Istrie, Croatie


Istrie, Croatie

 

L’Istrie, depuis quelques années, attire de nombreux touristes. Il faut dire que cette région à des atouts incontestables : une mer turquoise, des belles petites îles, un climat idéal, du soleil, et des villes atypiques. Découvrez les îles de Cres (accessibles en bateau), les villes de Pula ou encore de Porec. Cette péninsule en forme de cœur n’est pas prête de vous décevoir.

 

Homair vous présente Park Umag **** son nouveau camping les pieds dans l’eau, à Umag, dans la région. Avec un parc aquatique, des mobilhomes de qualité et des piscines semi-privatives sur place.

 

Découvrez également tous nos campings dans la région de l’Istrie>>


 

4-      Marseillan, France


marseillan plage

De par son extension balnéaire « Marseillan Plage », cette ville attire chaque année de nombreux touristes. Il faut dire que le cadre y est idéal pour des vacances reposantes : plage – mer – détente – sports nautiques.  Retrouvez également la gastronomie locale composée de crustacés, huîtres et du fameux Noilly Prat – apéritif à consommer avec modération bien sûr.

Homair propose un nouveau camping les pieds dans l’eau à Marseillan : Dunes et Soleil ****

A savoir que le poste de sécurité baignade de la plage est situé en face de l’accès à la plage du camping. Pour la sérénité des parents et le bonheur des enfants.

Découvrez également tous nos campings à Marseillan >>

 

5-      Costa Dorada, Espagne


costa dorada

Des vacances proches de belles plages sous un soleil d’Espagne. C’est ce que vous offre cette région du littoral Catalan. De nombreuses stations balnéaires vous attendent ainsi que le parc Port Aventura, que l’on ne présente plus, à proximité. L’arrière pays est magnifique, n’hésitez pas à faire de belles excursions en famille, à la découverte de petits villages espagnols.

 

Homair propose un nouveau camping 5 étoiles dans cette région : Sanguli*****. Trois piscines, de nombreuses animations et un mini-club enfant sur place.

Découvrez également tous nos campings sur la Costa Dorada >>

 

N’oubliez pas votre code EB14 pour une remise allant jusqu’à 20% si vous réservez avant le 31 janvier 2014 (valable sur une sélection de campings, pour un séjour de 7 nuits minimum)