Un camping idéal sur les Côtes de la Croatie!

Camping Lanterna

Le bleu turquoise de cette photo vous donne des envies d’évasion?
Alors foncez vers le camping Lanterna, idéal pour toute la famille de par sa grande taille et ses infrastructures performantes. La Croatie n’attend plus que vous!
Juste à côté du camping, vous trouverez plus de 3km de plages de rochers et de graviers avec un accès direct. C’est le lieu idéal pour vous reposer après une grosse journée sportive! Vous aurez en effet accès à une grande variété de sports grâce aux quatre terrains multisports de qualité: volley-ball, basket-ball, tennis, football ou tir à l’arc sont au programme. D’autres sports moins conventionnels peuvent être pratiqués sans problème à proximité du camping: la planche à voile, le canoë kayak, le pédalo, le golf ou la plongée font notamment partie des autres activités disponibles.
Pour les activités aquatiques, vous pourrez par exemple aller nager au milieu de la mer Adriatique, ou profiter de la grande piscine d’eau salée du camping (avec hydro massant) et de son bassin aménagé spécialement pour vos enfants. Pour les plus fêtards d’entre-vous, des discothèques sont aussi disponibles aux abords du camping au cas où les nombreuses soirées animées du camping ne vous suffisent pas (spectacles folkloriques, bals masqués, etc…).
Le camping dispose de plusieurs restaurants et d’une pizzeria. Il y a également une supérette sur place. Vous pouvez tout à fait décider de déguster des spécialités croates comme le brudet (spécialité à base de poisson) ou la pljeskavica (plat typique fait avec de la viande hachée) au soleil ou bien même, sur la terrasse de votre bungalow.
A proximité, vous trouverez le petit village de Lanterna (du même nom que le camping) qui est accessible directement à pied. La ville de Poreč (à 13 km du camping) est connue pour ses nombreux monuments caractéristiques de l’époque romaine, comme la basilique Euphrasienne. De part son aspect authentique et sa localisation côtière idéale, il s’agit d’un des sites touristiques les plus prisés d’Istrie et c’est compréhensible ! Pour les férus de jazz, le festival de Jazz de Valamar, organisé par la ville, est immanquable!