Camping au Pays Basque

Camping Le ruisseau des pyrenees

Cette semaine nous vous mettons le Pays Basque à l’honneur sur le blog d’Homair.

Le Pays Basque est un endroit magique entre l’océan atlantique et les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Les plages infinies du Pays Basque qui bordent l’océan constituent l’un des meilleurs endroits pour s’initier et pratiquer tous les sports nautiques en famille (surf, body-board). Le Pays Basque en plein sud-ouest de la France, est aussi connu pour son terroir et pour la richesse de son patrimoine, le musée du chocolat à Biarritz, le château d’Ilbarritz, le musée de la mer à Biarritz et la ville de Bayonne font partie des lieux à visiter lors de votre séjour. La vie culturelle de cette région est elle aussi très riche, le Biarritz Jazz Festival fin août, les Fêtes de Bayonne, le Festival des abbayes des Landes en juillet et le Festival Arte Flamenco à Mont-de-Marsan.

Pour profiter pleinement de cette région Homair a sélectionné pour vous le camping « Le Ruisseau des Pyrénées ». Il est idéalement placé à 2.5 km des plages de Bidart au cœur du Pays Basque. Ce camping 5 étoiles, situé dans un écrin de verdure arboré et fleuri de 18 hectares vous accueille dans une ambiance détendue et familiale, ses deux lacs aménagés pour la pêche sont parfaitement complétés par un complexe aquatique de 1100 m².

Les enfants sont les bienvenus au sein du camping, pataugeoire, mini ferme, animations (juillet / aout) et les nombreux terrains de jeux leurs permettront de se dépenser et de s’amuser. Les plus grands pourront profiter de l’espace forme composé de plusieurs spa, d’une rivière à contre-courant, d’un sauna, d’un hammam et d’appareils fitness.

« Le Ruisseau des Pyrénées » propose plusieurs types de locations pour répondre à vos besoins, du chalet au bungalow en passant par le mobil-home et l’emplacement pour tente.

En bref : un camping 5 étoiles proposant des activités et des infrastructures de qualités, idéal pour les familles afin de découvrir cette belle région du Pays Basque.